attacher une femme pour lui faire l'amour

Comment attacher une femme pour lui faire l’amour ?

Dans le monde du sexe et du plaisir, il n’y a définitivement aucune limite. Et lorsqu’il s’agit de satisfaire les désirs les plus profonds de notre esprit, l’imagination prend le dessus lorsqu’il s’agit de sexe et de moments érotiques.

La première chose dont nous devons nous débarrasser à ce moment-là, ce sont les tabous mentaux, et commencer à nous ouvrir à de nouvelles expériences qui nous sortent définitivement de cette routine qui peut souvent ruiner les meilleurs moments de plaisir.

Et bien que les positions érotiques du kamasutra soient incroyablement efficaces, nous pouvons également ajouter d’autres accessoires qui nous procurent un plaisir supplémentaire, et que nous devons absolument expérimenter pour ressentir des choses absolument fantastiques, en atteignant l’apogée d’une manière différente et pleine d’une extraordinaire passion débridée.

C’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous inviter à faire l’expérience du sexe avec des cordes, à travers des liens sensuels qui vous feront jouir d’une manière différente mais incroyablement agréable.

En outre, nous voulons vous montrer comment attacher une femme avec des cordes, et aussi avec des accessoires comme des liens, qui vous serviront à satisfaire votre partenaire dans ses désirs dominants les plus sombres, et à obtenir des orgasmes de rêve.

Comment initier la pratique du sexe avec des cordes ?

Avant d’enseigner comment attacher une femme, l’essentiel est la communication au sein du couple. Il faut toujours se demander à l’avance s’il s’agit vraiment d’un fantasme pour tous les deux, afin que tous deux puissent en profiter au maximum.

Tout le monde n’est pas disposé à être attaché au lit, ou à attacher les mains de son partenaire avec une corde ou un lien. Une fois ce désir sexuel atteint et clarifié, nous commencerons par apprendre à attacher une personne au lit avec des cordes.

Bien sûr, il existe différents types d’accessoires qui peuvent être utilisés pour attacher une personne. Comme des menottes, des chaînes sexy, entre autres.

Toutefois, si le désir naît d’une idée spontanée, vous pouvez improviser avec de simples cordes en nylon ou simplement utiliser un lien.

Ensuite, vous devez étudier le terrain et voir quel type de soumission vous voulez utiliser. Il existe différentes façons d’attacher une personne, mais si vous débutez dans ce monde, nous vous recommandons de commencer par une méthode simple.

Nœud en spirale

En faisant ce simple nœud, vous pouvez apprendre à attacher les bras, à attacher les jambes, ou simplement à attacher quelqu’un avec des cordes, par un ou deux membres.

Sans aucun doute, pour débuter dans cet art, et apprendre à nouer une personne, le nœud en spirale vous aidera grâce à sa simplicité et son efficacité.

Nœud papillon

Il s’agit d’un nœud qui vous permettra d’apprendre facilement à attacher une personne pendant les rapports sexuels. Elle est simple à apprendre et, surtout, elle n’a pas besoin d’une extrémité pour être attachée.

Comme le précédent, il vous apprendra à attacher les mains, à attacher les jambes, à attacher les chevilles et à attacher les poignets. Vous pouvez également apprendre à attacher une femme, ou à attacher un homme.

Il est excellent pour s’initier à la pratique de l’attache des mains avec des nœuds simples. De plus, il ne serre pas, et est idéal pour apprendre à attacher une personne, sans qu’elle se sente piégée ou sous pression.

Nœud d’épouse

C’est sans aucun doute un favori au lit, grâce à sa polyvalence. Il remplace les menottes, et vous apprendra facilement à attacher une personne avec des cordes. Vous apprendrez également à attacher les mains, les bras, les jambes et les chevilles en même temps.

Une autre façon de l’utiliser est d’attacher les 4 membres ensemble, ce qui vous donnera beaucoup plus de pouvoir de domination et une expérience agréable pour ceux qui aiment les jeux érotiques.

3 façons d’attacher une femme au lit

Qu’il s’agisse d’attacher avec des cordes, ou avec différents accessoires comme des cravates, des menottes, ou des chaînes sensuelles, ci-dessous nous allons vous apprendre de manière simple les 3 positions classiques qui vous montreront 3 façons d’attacher une femme au lit.

Sexe vanille

Quand on regarde les accessoires, c’est la façon classique d’attacher une femme pour une relation sexuelle passionnée et débridée. Avec cette position, vous apprendrez comment attacher une femme, et comment attacher les mains, ou simplement comment attacher une personne dans la pratique du sexe avec des cordes.

Avec une corde, vous devez attacher les deux poignets derrière la tête du lit, et ensuite commencer à faire à votre fille ce qu’elle préfère, ou être créatif et la surprendre avec un oral extraordinaire, afin qu’elle déborde de plaisir.

Position du missionnaire

La position du missionnaire n’a jamais été aussi érotique puisqu’elle peut être appréciée avec une personne attachée. Cette position de base vous apprendra facilement à attacher une femme au lit, afin qu’elle apprécie cette position de soumission.

De même, vous pouvez apprendre à attacher les bras, à attacher les jambes ou à attacher les mains avec des nœuds comme ceux que nous avons expliqués ci-dessus, en étant dans la position basique mais incroyablement plaisante et nouvelle des cordes.

L’arc inversé

Maintenant, si vous vous sentez déjà un peu plus expert sur la façon d’attacher une personne, et que vous avez appris les façons d’attacher une femme, essayez cette position pour eux, en expérimentant un degré supplémentaire de plaisir et de satisfaction.

La jeune fille étant allongée sur le ventre, les poignets liés à ses chevilles, l’homme se place dans l’espace entre ses membres, pour commencer à la pénétrer et la faire jouir de sa soumission.

Vous pourrez ainsi apprendre à attacher une personne, à attacher les jambes, à attacher les mains, et à prendre plaisir à attacher les mains avec des nœuds simples qui ne blessent pas votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *