Comment bien pénétrer une femme

Comment bien pénétrer une fille ?

Postures favorisant une pénétration profonde

Les positions suivantes tendent à favoriser la pénétration profonde dans les relations sexuelles :

  • Elle sur le dessus : le partenaire est allongé ou assis, et elle fait face au partenaire ou lui tourne le dos.
  • La levrette ou la levrette : dans cette position, les jambes ne se heurtent pas et d’autres parties du corps n’interfèrent pas avec le mouvement, laissant l’entrée du vagin accessible et favorisant une pénétration plus profonde.
  • Positionner ses jambes sur les épaules de son partenaire : comme la précédente, cette position expose l’entrée du vagin sans gêne.

Les étapes pour bien pénétrer une femme

Savoir si elle est clitoridienne ou vaginale

Le premier échec, et l’une des raisons pour lesquelles elles ne viennent pas, est de ne pas savoir si elles sont clitoridiennes ou vaginales.

Quelle est la différence ? Les premières atteignent l’orgasme par la stimulation du clitoris et les secondes uniquement par la pénétration.

Seules 18 % des femmes atteignent l’orgasme par la seule pénétration vaginale : il faut stimuler le clitoris.

Une fois que vous savez avec quel type de fille vous êtes et ce qu’elle aime, adaptez-vous en conséquence.

Si elle est clitoridienne, vous devez stimuler cette zone de son corps pendant que vous la pénétrez ou que vous vous concentrez sur le sexe oral. Si elle est vaginale, vous n’avez pas à vous soucier de cette partie.

Préparer le terrain

Je suis sûr que vous l’avez remarqué à un moment ou à un autre : votre partenaire, lorsqu’elle est fâchée, en colère ou contrariée par quelque chose, n’atteint pas l’orgasme.

Cela se produit généralement parce que ses orgasmes sont plus émotionnels que ceux des hommes : si sa tête et son corps ne sont pas synchronisés, vous aurez beau jongler, vous ne parviendrez pas à lui faire franchir la ligne d’arrivée.

On a constaté que les pensées négatives ralentissent l’excitation des femmes. Tu dois la faire déconnecter de ses problèmes.

Si vous voulez appliquer cela à votre partenaire : avant de se déshabiller, essayez de l’amener à se déconnecter de son travail, de ses enfants, de ses problèmes… avec un verre de vin ou une conversation agréable.

Une fois qu’elle sera détendue, tout ira beaucoup mieux pour vous deux et elle s’amusera beaucoup plus.

Soyez doux

Bien que de nombreuses femmes aiment que vous alliez droit au but, il est conseillé de prendre un peu de temps avant sur d’autres parties de son corps (et qu’elle vous rende la pareille, bien sûr).

Les titillations des mamelons, les baisers dans le cou et le sexe oral sont essentiels pour que, lorsque la pénétration commence, elle soit déjà en route vers l’apogée de sa vie.

Choisir la bonne position

Il existe des positions vraiment cool (la levrette, par exemple), mais ils n’atteindront jamais l’orgasme. Si vous voulez expérimenter, vous pouvez faire tout le kamasutra, mais vous devriez finir par un des classiques, celui qui la poussera à l’orgasme de sa vie.

Il s’agit de la technique d’alignement coïtal (CAT), qui accroît le plaisir de chacun d’entre vous grâce à l’intimité physique et émotionnelle obtenue lorsque vous la mettez en pratique.

Avec la technique d’alignement coïtal (CAT), elle peut atteindre l’orgasme, et l’un des meilleurs orgasmes de sa vie.

Il s’agit d’une variante du missionnaire : ici, l’homme doit se déplacer de quelques centimètres supplémentaires pour s’appuyer sur les épaules de sa partenaire, afin que la base supérieure du pénis stimule le clitoris de la femme.

Elle peut avoir les jambes tendues à l’horizontale ou soulever un de ses membres afin d’aider le pénis à toucher son point G.

La pénétration profonde augmente-t-elle le plaisir chez la femme ?

Tout type de pratique, si elle est érotisée et stimule les zones érogènes, sera clairement agréable.

Cette pratique en elle-même peut également être agréable, mais pas tant en raison de la zone qui est stimulée, puisque la plupart des terminaisons nerveuses du vagin se trouvent dans le tiers extérieur du vagin et n’existent pratiquement pas dans la partie la plus profonde, mais en raison de la connotation qui lui a été donnée : se sentir fusionné avec le partenaire jusqu’à la limite.

En outre, la pénétration profonde peut provoquer des mouvements dans d’autres groupes de muscles ou d’autres organes internes qui produisent des sensations différentes de celles qui sont habituelles, et la nouveauté excite toujours, même si le plaisir n’est pas aussi intense qu’avec d’autres pratique.

La pénétration profonde favorise-t-elle l’orgasme vaginal et la stimulation du point G ?

L’orgasme est un réflexe du corps qui se déclenche involontairement lorsqu’un niveau d’excitation et de tension sexuelle a été atteint, au point que le corps ne peut plus le contenir et qu’il est libéré par l’orgasme.

Cette tension peut être produite par tout type de stimulation, qu’elle soit mentale et/ou physique (clitoris, vagin, sein… toute zone érogène).

Par conséquent, distinguer un orgasme d’un autre en fonction de l’origine de la stimulation n’est pas d’une grande utilité, puisque ce qui est important, c’est l’orgasme lui-même.

Les pénétrations profondes, selon la position, favorisent un type de stimulation ou un autre, que ce soit au niveau du point G ou d’autres zones du vagin. En outre, il est difficile d’être sûr qu’un orgasme est déclenché exclusivement par la stimulation d’une zone spécifique, car il s’agit d’un processus qui va crescendo, et qui est influencé par une stimulation à la fois physique et mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *