Si, lecteur, vous lisez ceci parce que vous pensez que vous ne tenez pas assez longtemps ou que, au contraire, votre partenaire veut que vous prolongiez la fête, voici 12 astuces pour durer au lit qui fonctionnent. L’essentiel est de ne pas devenir obsédé et de consulter un spécialiste si vous pensez que le problème est trop grave et affecte votre vie normale.
Se masturber une heure plus tôt pour retarder l’éjaculation
Si vous éjaculez une heure ou deux plus tôt, le rapport durera plus longtemps et sera donc plus satisfaisant. Si vous n’avez pas confiance en vous ou si vous êtes gêné, vous pouvez le faire seul. Si vous l’êtes, vous pouvez jouer avant et le faire avec votre partenaire. De cette façon, lorsque le moment sera venu, vos performances seront plus qu’optimales.
Utilisez un préservatif épais
L’utilisation d’un préservatif épais est un remède qui fonctionne, car la sensibilité diminue, ce qui provoque moins de plaisir et vous fait donc durer plus longtemps dans la mission.
Pensez à d’autres choses
Parfois, les hommes qui essaient de durer longtemps pendant les rapports sexuels sont tellement excités qu’ils ne peuvent empêcher l’éjaculation. Pour éviter que la fin de la performance ne survienne trop tôt, vous devez apprendre à réguler votre excitation en pensant à » d’autres choses » pour éviter de tout laisser échapper trop tôt.
Essayez les anneaux à pénis
Les anneaux pour pénis sont efficaces pour retarder l’éjaculation en limitant le flux sanguin vers la tige du pénis, ce qui peut aider à maintenir une érection plus forte.
Utilisez certaines positions
Certaines positions sexuelles favorisent l’orgasme masculin, tandis que d’autres le retardent en n’établissant pas autant de contact avec les zones les plus sensibles du pénis. L’une des positions alliées pour retarder l’éjaculation est le « spooning ». Pour l’exécuter, vous devez vous placer derrière votre partenaire, qui est en position fœtale. Le degré de pénétration dépendra de l’angle formé entre votre fesse et son genou, que vous pouvez augmenter ou diminuer à votre guise.
Une autre de ces positions est celle de la cavalière, qui est avec elle sur l’homme. Quand vous voyez que vous êtes sur le point de jouir, dites-lui d’arrêter. De cette façon, vous pouvez le contrôler ensemble et tout n’est pas entre vos mains.
Respirez profondément
Prendre de profondes respirations permet de désactiver brièvement le réflexe éjaculatoire, ce qui vous permettra de durer plus longtemps.
Concentrez-vous sur le fait de donner du plaisir
Si vous sentez que vous allez jouir et qu’il est trop tôt pour terminer, concentrez-vous sur votre partenaire. Sortez, descendez et faites-lui une fellation ou amusez-vous avec ses seins jusqu’à ce que la poussière retombe. Une fois que vous êtes plus calme et que la situation est sous contrôle, vous pouvez retourner dans la grotte des plaisirs.
Faites des pauses
Tout comme les athlètes s’entraînent pour courir plus longtemps, vous devriez vous entraîner pour faire de même au lit. La meilleure chose à faire est de s’entraîner dans l’intimité avec l’aide de votre main.
Quand vous voyez que vous êtes sur le point de jouir, arrêtez-vous. Attendez quelques secondes et revenez. Si vous faites confiance à votre partenaire, vous pouvez vous entraîner ensemble. Elle vous comprendra et vous soutiendra, car elle voudra certainement aussi prolonger les rapports sexuels.
Incorporer des jouets
Lorsque vous pensez être prêt, arrêtez-vous et sortez un jouet pour continuer à lui donner du plaisir. Un vibrateur peut être idéal pour cela. Pendant que vous jouez avec le gadget et votre fille, vous vous calmerez et pourrez reprendre vos activités, afin qu’elle ne soit pas laissée « dans le noir ».
Pressez la base du pénis
Des recherches menées par Masters et Johnson ont révélé que si vous serrez la base du pénis, vous n’éjaculerez pas, quelle que soit la distance à laquelle vous vous trouvez. C’est comme ce que nous avons dit pour la bague, mais avec vos propres doigts. Tu peux le faire toi-même ou demander à ta copine de le faire.
Profitez de la période réfractaire
Si vous avez déjà essayé mais que vous avez joui trop tôt, vous devez profiter de la période réfractaire, c’est-à-dire éjaculer et jouir à nouveau quelques minutes plus tard. L’inconvénient est qu’elle devra attendre que vous vous rétablissiez, mais elle peut continuer seule et vous ajouter ensuite à la fête.
Faites plus de préliminaires
Si rien de ce qui précède ne vous convainc ou ne fonctionne pour vous, consacrez plus de temps aux préliminaires. Ainsi, votre partenaire sera plus excitée au début du rapport et aura un orgasme plus tôt, ce qui est une bonne chose pour vous si vous n’avez pas beaucoup d’endurance.