Comment faire éjaculer une femme : conseils pour faire gicler sa partenaire

Comment faire éjaculer une femme : un guide pour faire gicler une femme

Les connaissances sur la sexualité féminine sont très centrées sur les informations fonctionnelles relatives à la reproduction, laissant de côté tout ce qui concerne le plaisir sexuel des femmes.

Avec ce désert d’informations, il est normal qu’aujourd’hui encore, vous ayez des doutes sur l’expérience de l’éjaculation féminine : d’où vient le liquide ? est-ce de l’urine ou non ? où sort-il ? comment puis-je l’obtenir ? si je n’éjacule pas, y a-t-il un problème ? éjaculer est-il la même chose qu’avoir un orgasme ?

Si vous voulez savoir ce qu’est l’éjaculation féminine et comment éjaculer une femme avec le guide étape par étape, lisez notre article.

Quelle est la différence entre l’éjaculation féminine, l’orgasme et le squirting ?

L’éjaculation féminine est une substance blanchâtre sécrétée par les glandes de Skene ou plutôt par les glandes para-urétrales (qui sont l’équivalent de la prostate chez les personnes ayant une vulve et sont situées de part et d’autre de l’urètre). Elle peut se produire à tout moment pendant un rapport sexuel, qu’il y ait ou non un orgasme. Ces glandes ne sont pas suffisamment développées chez toutes les personnes ayant une vulve, ce qui explique que certaines personnes n’éjaculent pas.

Quant à l’orgasme, c’est la réponse physiologique à une stimulation sexuelle appropriée et constitue l’une des phases de la réponse sexuelle. Elle n’est pas exclusivement génitale, car elle peut survenir spontanément pendant le sommeil, avec la stimulation des mamelons ou d’autres parties du corps, bien qu’elle survienne généralement après une forte excitation et la stimulation du clitoris ou des zones les plus sensibles de la vulve.

Le squirting est un liquide clair et inodore qui est expulsé derrière l’urètre après une stimulation adéquate du point G et du clitoris simultanément (parfois le point G suffit). Ce n’est pas une preuve d’avoir eu un orgasme, car il peut se produire ou non pendant le jet, ou même avoir un jet (ou plusieurs) après avoir eu un orgasme. En plus de la stimulation, vous devez être très excité et détendu et vous laisser aller. La sensation avant d’avoir un jet est comme se pisser dessus.

Quel est le liquide qui est expulsé lors de l’éjaculation féminine ?

L’un des doutes les plus fréquents lorsqu’on parle d’éjaculation féminine est de savoir si le liquide expulsé est de l’urine, car lors de la stimulation de la prostate, de nombreuses femmes ont la sensation de faire pipi.

La réponse est NON. Le liquide qui est expulsé lors de l’éjaculation n’est ni de l’urine ni un liquide lubrifiant.

Au moment de l’éjaculation, la sensation de miction est ressentie car la prostate féminine est enracinée dans l’urètre et lorsqu’elle se dilate, elle appuie sur celui-ci.

Le liquide prostatique est incolore, inodore et non tachant. Il contient de l’antigène spécifique de la prostate (PSA) qui, jusqu’à des recherches récentes, n’a été trouvé que chez les hommes, ce qui a bien sûr été étudié.

Le fluide s’accumule au fur et à mesure de l’excitation et commence à s’écouler pendant les rapports sexuels ou aux moments de plaisir intense, plutôt qu’avant, comme dans le cas de la lubrification, qui est censée rendre la pénétration douce et indolore.

Toutes les femmes peuvent-elles éjaculer ?

Tout comme les hommes, les femmes ont une prostate, donc toutes les femmes ont la capacité d’éjaculer.

Si vous n’avez jamais éjaculé, c’est probablement pour l’une des deux raisons suivantes :

  • Éjaculation rétrograde : au lieu d’expulser le liquide prostatique, celui-ci va dans la vessie et est expulsé avec l’urine (c’est pourquoi vous avez envie d’aller aux toilettes après un rapport sexuel).
  • Vous éjaculez en petites quantités : Il existe une image issue du monde de la pornographie selon laquelle les femmes éjaculent en grande quantité.

En réalité, le volume expulsé varie beaucoup d’une femme à l’autre, allant de quelques gouttes à une tasse entière.

Un guide étape par étape de l’éjaculation féminine

Avant de vous donner quelques suggestions, je pense qu’il est important de vous dire que chaque femme est différente et qu’il existe de nombreuses façons d’éjaculer. Tous les corps ne fonctionnent pas de la même manière.

Jouez avec votre corps, explorez-le et essayez d’apprendre à connaître ce que vous aimez, sans pression ni obsession.

Pré-considérations

  • Je vous recommande de vous rendre aux toilettes pour être calme et ne pas hésiter lorsque vous ressentez l’envie de faire pipi.
  • Recherchez un environnement calme et détendu.
  • Vous pouvez également acheter une housse de matelas au cas où vous éjaculeriez en grande quantité. N’ayez pas peur de vous salir.

Stimulation de la prostate féminine

  • La pénétration n’est pas nécessaire. Pour l’éjaculation, vous devez stimuler la paroi avant du vagin, soit avec vos doigts, soit avec un jouet incurvé, soit avec votre pénis.
  • Commencez par la stimulation de votre clitoris, puis excitez vous comme d’habitude, il n’est pas nécessaire de passer directement à la stimulation de la prostate féminine.
  • Lorsque la partenaire est excitée et lubrifiée, vous pouvez insérer votre majeur et votre annulaire jusqu’à la deuxième phalange (il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’au bout). Jusqu’à ce que vous sentiez une zone rugueuse.
  • Stimulez doucement et calmement, ne vous précipitez pas. Il n’a pas besoin d’être vigoureux. L’important est que vous ressentiez les sensations dans cette zone.
  • Faites des mouvements circulaires avec vos doigts ou appelez, en appuyant doucement sur le plancher pelvien.
  • Si, après quelques minutes, elle commence à ressentir l’envie de faire pipi, vous êtes sur la bonne voie. Détendez-la et laissez-vous aller et ressentez. Les sensations agréables viendront progressivement.
  • Ne contractez pas votre vagin juste avant l’orgasme. Nous avons une tendance automatique à contracter nos muscles avant l’orgasme.
  • Poussez. Comme vous ne pouvez pas contracter et pousser en même temps, cela peut aider. Inspirez, retenez l’air dans vos poumons et poussez-le vers le bas comme s’il sortait de votre vagin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *