Pourquoi les hommes sont si excités par le sexe violent ?
La plupart des hommes aiment faire l’amour de façon violente.
Parmi les comportements sexuels les plus fréquents dont ils ont fait état figurent les griffures, les fessées, les coups, les injures, le déchirement des vêtements, le ligotage et le bandage des yeux.
Il s’agit de comportements consensuels qui, dans la plupart des cas, se produisent dans le cadre d’une relation à long terme et qui ont rarement (moins de 1 % des rencontres) causé une quelconque blessure grave.
En fait, les personnes qui essayent ont apprécié ce genre d’activité. Lorsqu’on a demandé aux hommes pourquoi le sexe brutal au sexe « conventionnel », les hommes ont souligné que les orgasmes sont plus fréquents et plus intenses, que les partenaires font plus d’efforts pour se satisfaire mutuellement, que l’acte est plus excitant et plus vigoureux.
Plus précisément, les femmes peuvent avoir un orgasme beaucoup plus rapide lorsqu’elles font l’amour de manière plus sauvage.
Étant donné qu’il existe déjà une grande disparité dans le temps nécessaire aux différents sexes pour atteindre l’orgasme, c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles les hommes recherchent davantage le sexe brutal que les femmes lorsqu’il regardent un film pornographique : le sexe brutal pourrait contribuer à réduire le délai entre les orgasmes.
Qu’est-ce qui mène au sexe brutal ?
Parmi les déclencheurs les plus fréquents figurent l’essai de quelque chose de nouveau, l’ennui et la réalisation d’un fantasme.
Une envie d’alimenter un besoin de nouveauté sexuelle.
Les déclencheurs les plus courants de rapports sexuels brutaux dans les couples sont l’essai de quelque chose de nouveau, l’ennui et l’accomplissement d’un fantasme.
L’esprit de compétition conduit les hommes à adopter des comportements sexuels tels qu’une pénétration profonde et vigoureuse, visant à déplacer le sperme déposé par leurs rivaux afin que leurs propres spermatozoïdes aient de meilleures chances de féconder.
La consommation d’alcool est un autre déclencheur : les alcools réduisent les inhibitions sexuelles et atténuent les sensations sexuelles.
Cette combinaison de facteurs augmente la probabilité d’essayer quelque chose que vous ne feriez pas autrement en étant sobre, tout en expérimentant des activités plus intenses pour contrecarrer l’effet dépressif de l’alcool sur notre système sexuel (qui comprend la suppression de l’excitation et le retardement de l’orgasme).