Lorsqu’il s’agit de jouer au lit, toutes les idées sont bonnes, pour autant qu’elles plaisent aux participants.
Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les mamelons féminins, une partie du corps très attrayante mais souvent peu excitée.
La plupart des hommes sont confus et ne savent pas par où commencer. Est-ce que je les touche directement ? Est-ce que je les aspire ? Et si ça fait mal ? Est-ce que je les pince en même temps ?
Malheureusement – pour certains – chaque femme aime une chose différente à l’horizontale, donc les règles ne sont pas toujours les mêmes d’une femme à l’autre.
Certaines femmes ont des tétons plus sensibles, d’autres aiment être soumises et se faire mordre les tétons, d’autres encore ne veulent qu’un chaste baiser…
Voici les 7 étapes pour faire jouir une femme avec ses seins.
Commencez par toucher vos vêtements
N’allez pas directement va directement vers les zones érogènes. Si c’est vous, arrêtez de le faire.
Que vous soyez avec votre partenaire depuis des années ou que vous sachiez déjà ce qui fonctionne : commencez toujours par vous toucher à travers les vêtements.
C’est beaucoup plus excitant, et cela augmentera la sensibilité des zones érogènes lorsque vous commencerez à enlever les couches de tissu entre leur peau et votre main.
Donc, puisque les tétons sont le sujet du jour, commencez à toucher ses seins par-dessus ses vêtements. C’est très excitant de le faire par derrière, en les tenant fermement dans votre main et en les serrant et relâchant, doucement.
Caresser les seins
Vous devriez mettre votre main, ou vos mains, sous ses vêtements.
À ce stade, vous pouvez lui enlever son haut et son soutien-gorge, si elle en porte un, ou vous contenter de ses vêtements. En frottant la peau du mamelon avec votre propre peau, commencez à toucher le sein dans son ensemble. Ne vous concentrez pas encore sur le mamelon.
Commencez à toucher doucement autour du téton
Nous en venons maintenant au sujet qui nous occupe. Pour commencer à caresser le téton, il est préférable d’utiliser un ou deux doigts, jamais toute la main.
Déplacez doucement votre doigt autour de l’aréole du téton, déplacez doucement votre doigt autour du mamelon et donnez-lui de petites touches. Tout cela doit être fait en douceur.
Frottez doucement les tétons
Au point 3, vous ne pouvez pas aller trop loin, car si vous répétez le même mouvement sur la zone pendant une longue période, cela commence à devenir ennuyeux.
Une fois que le mamelon a été bichonné, vous pouvez maintenant le faire travailler un peu. Vous devez frotter les tétons lentement, en augmentant progressivement la vitesse et la pression à mesure que la femme est excitée. Si elle n’aime pas ça, reculez et ralentissez.
Pincer les tétons
Maintenant on passe aux choses sérieuses, et il est temps de pincer ses tétons. Si vous le faites doucement, elle sera très excitée. C’est le moment idéal pour utiliser votre main libre, la faire descendre jusqu’au clitoris et commencer à travailler les parties intimes pour intensifier les sensations.
Lécher, mordre et sucer
Elle devrait être très excitée maintenant, alors il est temps d’utiliser votre bouche et votre langue.
Léchez ses mamelons et mordillez-les (doucement) pendant que vous tenez la totalité de sa poitrine avec votre main.
Jouez avec votre langue comme vous savez le faire : changez les mouvements et la pression, et sucez doucement, sans trop vous exciter, de peur de la blesser.
Demandez si elle apprécie
Comme nous vous l’avons dit au début, il est essentiel de demander.
La communication en matière de sexualité n’est généralement pas bonne dans les couples ou les partenaires intimes occasionnels, ce qui conduit à agir maladroitement, à faire des erreurs et à ne pas prendre autant de plaisir qu’on aurait pu le faire.
En fin de compte, une rencontre intime consiste à passer un bon moment, à se connecter à soi-même et à l’autre personne, et cela n’a de sens que si nous obtenons ce que nous aimons et comme nous l’aimons.
Si ça nous fait nous sentir bien. Donc si elle ne vous donne pas de feedback, demandez-lui : Est-ce que tu aimes ça ? Est-ce que je te fais mal ? Plus vite ? Est-ce que tu veux que ce soit plus fort ? Est-ce que tu veux que je les morde ? …