Choix plug anal pour débutant

Comment choisir un plug anal pour débutant ?

Saviez-vous que l’anus est un orifice qui contient des tonnes de terminaisons nerveuses ? Une fois que vous aurez compris cela, il sera plus facile de comprendre pourquoi les gens du monde entier aiment le sexe anal.

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui hésitent, mais qui, au final, veulent franchir le pas et donner enfin libre cours à leurs pulsions sexuelles. Le meilleur moyen de commencer ce genre de pratique excitante est le plug anal.

C’est le sextoy idéal pour découvrir de nouvelles sensations en douceur et il existe des centaines de modèles pour stimuler le plaisir anal de différentes manières.

Pour que vous ne vous perdiez pas parmi les différentes formes, tailles et matières, nous avons créé ce guide afin que vous puissiez choisir dès maintenant le plug anal de vos rêves !

Qu’est-ce qu’un plug anal et à quoi ça sert ?

Nous parlons d’un article pour pratiquer le sexe anal de manière sûre et agréable, qui produit des vibrations, ce qui augmente la stimulation au moment de la masturbation.

Pour une insertion plus confortable, il est recommandé d’utiliser ces liquides lubrifiants spéciaux pour éviter d’endommager le matériau. En général, ces produits qui massent la prostate ou le point G sont constitués de 3 parties qui ne varient guère d’un modèle à l’autre :

La base : outre qu’elle facilite la mise en place et le retrait du bouchon, elle l’empêche de se « faufiler » complètement.

Le collier : Cela permet de le maintenir fermement en place. Cette partie doit être plus fine que le corps et la base elle-même.

Le corps : il est responsable de la stimulation en tant que telle. A son tour, il est subdivisé en 2 : la pointe et le bulbe.

Comment choisir la bonne taille du plug anal ?

Le choix de la bonne taille est particulièrement important si vous êtes un nouvel acheteur.

La règle de base est de choisir une petite taille plutôt qu’une grande si vous avez des doutes sur votre capacité à l’insérer dans vos fesses sans difficulté.

En fait, la pénétration anale ne devrait jamais être difficile, si vous préparez correctement les zones érogènes autour de l’orifice en les stimulant, le plug anal devrait glisser comme du beurre.

N’hésitez pas à utiliser vos doigts avant d’acheter votre premier jouet anal, cela vous permettra de voir si vous avez un anus assez facile ou serré.

La taille idéale est généralement un petit bouchon anal d’environ 3 cm de diamètre et de forme conique pour faciliter une insertion progressive.

A partir de là, il est conseillé de prendre une taille moyenne avant de passer à la grande taille et pourquoi ne pas poursuivre ce voyage orgasmique en achetant un plug anal XL !

Comment utiliser un plug anal en toute sécurité ?

Étant donné la sensibilité de cette zone (elle comporte de nombreuses terminaisons nerveuses), nous devons être particulièrement prudents avec son utilisation, surtout au début, lorsque nous sommes encore inexpérimentés.

L’anus n’est pas comme le vagin, qui produit une lubrification naturelle. L’idéal est donc d’utiliser une sorte de gel lubrifiant intime.

En revanche, il est conseillé de commencer par des bouchons anaux petits et fins et d’augmenter progressivement leur taille au fur et à mesure que vous vous y habituez.

Choisir un plug anal : métal, silicone ou verre ?

Il faut surtout éviter d’utiliser les plugs pas chers et bas de gamme, qui peuvent contenir des substances toxiques telles que des phtalates. Ceci est très nuisible pour la santé et encore plus lorsque vous souhaitez porter le bouchon pendant de longues périodes, par exemple au travail.

Le métal est l’un des meilleurs matériaux pour varier et jouer avec les températures. L’acier inoxydable a la capacité d’absorber la chaleur ou le froid, il suffit donc de le tremper dans des glaçons pendant quelques minutes ou dans de l’eau bouillante (ce qui permet également de le stériliser avant utilisation).

Si vous n’avez jamais essayé le plaisir intense des températures à l’intérieur des fesses, nous vous conseillons vivement de tenter l’aventure avec un plug anal en métal !

Le silicone est également un matériau sain pour le corps, il est flexible et s’adapte à la forme de l’orifice rectal lors de la pénétration. Il est donc idéal pour les débutants, il est également très doux et est vraiment agréable pour la peau, de nombreuses personnes ne jurent que par le silicone.

La troisième option est le plug anal en verre, une matière souvent associée à la luxure car elle est très belle et brillante.

Il est extrêmement doux et a un petit quelque chose en plus que les autres n’ont pas….. Il est possible de voir à travers si vous choisissez un verre transparent, cela pourrait plaire à votre partenaire s’il est naturellement curieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *